Aller au contenu principal
Fermer

Broadcom : dividende accru de 11% avec les trimestriels
information fournie par Zonebourse 13/12/2024 à 09:17

(CercleFinance.com) - A l'occasion de la publication de ses résultats jeudi soir, Broadcom a fait part d'une augmentation de 11% de son dividende trimestriel décidée par son conseil d'administration, à 0,59 dollar par action, marquant sa 14eme année consécutive de hausse.

Sur son quatrième trimestre 2023-24, il a publié un BPA non-GAAP en croissance de 28% à 1,42 dollar et un EBITDA ajusté en hausse de 50% à 9,09 milliards de dollars, soit une marge de près de 65% pour des revenus accrus de 51% à un peu moins de 14,1 milliards.

Pour les trois premiers mois de l'exercice qui commence, le groupe de solutions logicielles de semi-conducteurs et d'infrastructure, anticipe une marge d'EBITDA ajusté de l'ordre de 66% pour des revenus projetés aux environs de 14,6 milliards de dollars.

Valeurs associées

342,6600 USD NASDAQ -1,88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des personnes sont assises devant un écran de télévision diffusant un journal télévisé avec des images d'archives d'un test de missile nord-coréen, dans une gare de Séoul, le 22 octobre 2025 ( AFP / Jung Yeon-je )
    information fournie par AFP 22.10.2025 05:01 

    La Corée du Nord a procédé mercredi au lancement de plusieurs missiles balistiques, selon Séoul, à un peu plus d'une semaine d'un sommet international en Corée du Sud auquel doit participer le président américain Donald Trump. Ces tirs de Pyongyang sont également ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 21/10/2025
    information fournie par Libertify 22.10.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Coca-Cola, Edenred , Eurofins Scientific , Getlink . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Kering, qui tente depuis des années de relancer sa marque phare Gucci, présente mercredi son chiffre d'affaires du troisième trimestre, première publication financière depuis l'arrivée en septembre de Luca de Meo au poste de directeur général ( AFP / FRANCOIS GUILLOT )
    information fournie par AFP 22.10.2025 04:46 

    Kering , qui tente depuis des années de relancer sa marque phare Gucci, présente mercredi son chiffre d'affaires du troisième trimestre, première publication financière depuis l'arrivée en septembre de Luca de Meo au poste de directeur général pour redresser le ... Lire la suite

  • La Cour internationale de justice (CIJ), le 12 janvier 2024 à La Haye ( ANP / Remko de Waal )
    information fournie par AFP 22.10.2025 04:41 

    La plus haute juridiction de l'ONU va statuer mercredi sur les obligations d'Israël envers les organismes fournissant une aide aux Palestiniens à Gaza, où les organisations humanitaires s'efforcent d'intensifier leur assistance après le cessez-le-feu. L'ONU a demandé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...